vendredi 25 avril 2008

Miss-Allo perplexe...

Pendant qu'elle prenait gentiment son petit-dejeuner, le portable dans la poche de la veste noire, notre Miss-Allo se sentit abondonnée, comment ça se fait que depuis ce matin, personne ne lui a dit bonjour et personne n'essaie de la contacter pour voir si elle est morte ou vivante? elle prend alors le portable avec grand chagrin, l'ouvre (M-A est une adepte des nouvelles technologies, elle a le dernier cri en matières de téléphone, on passe) et surpriiiiiiiiiise quarte-vints-soixante-mille-et-deux-milles-huit appels en abscence!!!! mais comment? elle a oublié de desactiver le mode silencieux depuis la réunion (tellement ennyante à propos, avec un fhamator qu'est son boss) hier. scotché sur l'écran, elle fut autant surprise par le nombre des appels que par l'identité de ces derniers, ils etaient tous masqués, comment saura-t-elle qui l'a appelé? sa maman? ses copines? mais elle n'a pas de copines (la pauvre) un eventuel soupirant? ( ya rebbi ya rebbi ykoun un amoureux, mais avec ses cheuveux d'enfer, son teint de merde et son look de paysanne depaysé ça craint grave!!) et enfin ça sonne, enfin un appel mais sans son (toujours pas desactivé le mode silencieux, la surprise mine de rien)

M-A: Allooooo ( le code)
X: chkoun m3aya
M-A: m3ak 3aicha 9endicha c'est qui?
X: vous m'avez appellez mais je sais pas trop c'est qui!!! je vous appelle depuis mais vous repondez pas, POURQUOI?????
M-A: (il m'ennerve celui-là, si seulement basri etait là, je l'aurais denoncé marxiste/leniniste) primo, si je ne reponds pas, ceci ne vous regarde en rien; secondo NE CRIEZ PAAAAA!!!
X: du calme m'mzelle, je ne crie pas. bon moi c'est mou3ad!! ça vous dit qqchose?
M-A: MOU3AAAAD fréééééroooooooo c'est mwaaaaaaaa
X: noooooon dis pas ça, j'allais te raccrocher au nez, t'es toujours chiante toi!!!
M-A: mmeuuhh oui si tu veux, mais c'est ma façon à moi, rien qu'a moi de parler ( aux mecs surtout)
X: j'en doute pas une seconde, et tu m'as appelé pour?
M-A: rien j'avais envie de parler ( de chialer plutot, avec mes règles et mes hormones c'est pas evident)
X: tu t'es acheté des serviettes?
M-A: comment t'as su?
X: tu m'appelles une fois par mois, comment veux-tu que je zappe?
M-A: oui c'est vrai, je voulais te dire que tu me manques!!
X: biiiip biiiiip iiiiip
M-A: je voulais avoir des nouvelles de maman, si tout va bien chez vous?
X: biiiiip biiiip biiip
M-A: tu sais mouad? je te dis ça juste pour pas être MEEEECCCCHHHHHAAAAAAANNNTE, et juste pour pas raler et te redire que t'es un con a chaque fois que tu me raccroches dessus, va au diable!!!
X: biiip biiip biiip

Encore une journée gachée pour notre Miss-Allo qui se fait de plus en plus rarissime sur le téléphone, peut être devra-t-elle changer de portable pour réavoir les appels des ministres et des fhamators, nul doute que la Miss-allo va y penser, de toute façon quand ça sonne elle revient, clin d'oeil triste...

Aucun commentaire: