jeudi 24 avril 2008

Miss Allo au tel ( Ne dérangez pas)

Le portable, sacré instrument de communication, sert a faire des appels, et quels appels Messieurs Dames, les importants s'il vous plait. et comme Miss-Allo est de nature trés explicite vous aurez l'honneur de lire des dialogues plus ou moins important, des dicussions sur téléphone biensur, alors à vos marques, prêts.... Alllooooooooooo

M-A: Allo (biensur c'est le code confidentiel)
X: salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
M-A: wa3alikoum salam wa rahmatou llahi ta3ala wa barakatouh (hé oui, on sait jamais sur qui on tombe, on peut facilement te traiter de kafir et booom on connait la suite)
X: C'est moi, nawèèèèl, tu me reconnais pas, la groupie du boss
M-A: ( oulààà ça commence mal, je me souviens même pas) aaaahhh ouiiiiiii nawéél, tu vas bien ma grande? le boulot? le boss? tout va bien?
X: Pffff j'ai arreté de travailler quand j'ai eu mon premier ti bout de chou, et puis je voulais demander des nouvelles du boss, c'est pourquoi je t'appelle banane!!!
M-A: eeeuuuuhh oui c'est vrai (moi banane, lehla ye7yik a btata) euuhhhh le boss il va bien, il s'est même marié
X: dis moi pas que c'est vrai, il s'est remarié tu veux dire?
M-A: (zut il est déjà marié le boss, purée je perds rien moi, hein? non?) oui, tu te rends compte, la nouvelle secrétaire... ( histoire de faire comme les series et les films quoi!!! et puis elle aura jamais de nouvelles tant qu'elle a des bambins, bon oui je sais, je sors...)
X: le connard, et moi qui lui ai fait confiance
M-A: c'est la vie, faut pas se prendre la tête avec ce genre d'histoires, et puis il est ou ton numero? t'as de la chance, normalement je reponds jamais aux inconnus.
X: je suis chez ma mère et je te parle d'un publiphone
M-A: qu'est ce qu'elle a ta voix? tu pleures? ( le téléphooooooone pleure quand elle ne ... fatal Cloclo, c'est fou ce que tu nous a appris)
X: non non ça va, il va me le payer cher, je m'en doutais, et moi qui le defendais tout le temps, le monde entier disait que mon fameux mari me trompait
M-A: ton mari? qui? le boss?
X: bon ben fatiha, je te laisse maintenant, j'ai juste le temps d'aller voir mon avocat, bisous. salam
M-A: attend, je m'appelle pas fatiha!!! je connais pas ton mari, nom de dieu qu'est ce que je fous là......
X: biip biiip biiiip
M-A: merde elle a raccroché, c'est pas grave!!! je lui expliquerais la prochaine fois, s'il y'en a une biensur.

Méchante Miss-Allo? non mais vous rigolez? oui je savais, allé poutoux et quand ça sonne ( ou ça vibre biensur) elle revient.

Aucun commentaire: